Quand Messi pousse une soufflante (vidéo)

Lors de la large victoire de l’Argentine sur le Curaçao (7-0), mardi, Lionel Messi s’en est pris à un jeune ramasseur de balle. Ce dernier raconte. 

Lionel Messi est sorti de sa réserve. Chose rare. Durant le match amical facilement remporté par les champions du monde argentins face Curaçao (7-0), mardi à Santiago del Estero, l’attaquant du Paris Saint-Germain a sermonné un jeune ramasseur de balle.  

Comme on peut le voir dans une vidéo publiée par le média local TyC Sports, le septuple Ballon d’Or s’en est pris au ramasseur de balle, le pointant du doigt en lui demandant de donner le cuir plus rapidement au gardien adverse, qui prenait tout son temps. L’ancien Barcelonais a ensuite levé le pouce en sa direction. 

MESSI RETÓ… ¡AL ACANZAPELOTAS!

La Selección quería que Curazao no demorara en jugar la pelota y, en el reclamo, también la ligó el juvenil 😂.

🎙️ @MatiPelliccioni – @Liberotyc pic.twitter.com/nN8Fn4GqDp

— TyC Sports (@TyCSports) March 29, 2023

« Il m’a quand même un peu crié dessus »

Interrogé par le média argentin à la fin du match, le jeune homme a raconté la scène. « Je ne sais pas pourquoi il m’a dit ça, le ballon était à l’intérieur (du terrain, ndlr), a-t-il confié. Plus tard, il m’a dit que tout allait bien, mais il m’a quand même un peu crié dessus. Ce n’est pas top qu’il ait râlé sur moi, mais… Messi m’a parlé. » Le ramasseur de balle a ensuite interpellé le natif de Rosario pour lui demander son maillot. 

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.