Raiola à Paris pour De Ligt ?

L’avenir de Matthijs de Ligt semble de plus en plus s’écrire à Paris. Alors que le Barça commence à sérieusement s’impatienter et même s’agacer, l’espoir grandit du côté du Paris Saint-Germain. Avec Mino Raiola annoncé dans la capitale dès aujourd’hui.

La lutte est intense pour tenter de recruter Matthijs de Ligt. Le défenseur international néerlandais a longtemps été tout proche de rejoindre le Barça avant de prendre clairement ses distances ces dernières semaines. Un positionnement qui irrite grandement en Catalogne, mais qui paraît pourtant une nécessité pour le finaliste de la dernière Ligue des champions. Le quotidien Sport fait sa Une sur les crispations du club blaugrana manifestement agacé de voir que De Ligt n’est pas prêt à tout pour évoluer avec Messi ou De Jong la saison prochaine. 

Toujours est-il que Mino Raiola sera à Paris pour deux jours et que selon Di Mazrio, il s’agirait pour lui de négocier avec le Paris Sain-Germain pour l’arrivée de De Ligt. Selon certaines sources, les discussions se feront avec Antero Henrique alors que d’autres considèrent que Leonardo va prendre la main pour signer un premier gros coup dès son intronisation pour un nouveau bail au PSG

Toujours est-il que le champion de France voit en De Ligt une opportunité de marché de la plus haute importance malgré les 75 millions qu’il faudra régler à l’Ajax, l’imposant salaire promis au joueur et la grosse prime systématiquement perçue par Mino Raiola. Mais si le club de la capitale parvient à ses fins, il aura alors le plaisir d’avoir su recruter celui qui est perçu comme le grand défenseur de demain et au passage, à l’inverse de De Jong, d’avoir su le dérouter de Barcelone.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *