Real, énorme retournement de situation pour Ramos

Si son départ semblait quasiment acté durant les dernières semaines, Sergio Ramos serait finalement sur le point de trouver un accord pour prolonger.

« Je suis convaincu qu’il va y avoir une discussion entre Sergio et le président pour arriver à un accord. Sergio, c’est l’image du club, c’est un très grand joueur, on va voir ce qu’il va se passer », a confié Roberto Carlos, cette semaine, à Onze Mondial. Il semblerait bien que la légende madrilène ait vu juste. Les deux hommes seraient sur le point de trouver un accord définitif. Selon les informations du quotidien El Confidencial, le capitaine des Merengues aurait accepté la proposition de la Casa Blanca après plusieurs refus consécutifs.

Manchester City n’a pas dégainé pour Ramos

Désirant prolonger son bail de deux ans supplémentaires et garder son salaire actuel, le défenseur légendaire du Real Madrid aurait été convaincu par Florentino Pérez de revoir ses exigences à la baisse. En fin de contrat, l’ancien Sévillan signera pour une seule saison de plus avec une baisse de ses émoluments. Toujours d’après le média spécialisé, Sergio Ramos n’a jamais vraiment fait partie des plans de Manchester City comme cela avait été rapporté par la presse sportive durant les derniers mois.

Lire aussi :Mbappé au Real, la réponse d’AncelottiMbappé, le sale coup de Sergio Ramos

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.