Riolo tire à boulets rouges sur Clauss et Guendouzi

Jonathan Clauss et Matteo Guendouzi traversent une période délicate depuis plusieurs semaines. Daniel Riolo s’étonne qu’ils ne parviennent pas à remonter la pente.

Dimanche soir, Jonathan Clauss et Matteo Guendouzi ont tous deux rendu une copie médiocre lors de la rencontre entre Lorient et l’Olympique de Marseille. Le premier n’est pas parvenu à réussir le moindre centre tandis que le second n’a pratiquement pas existé face à son club formateur. Après ce match nul (0-0), Daniel Riolo s’en est pris à ces deux joueurs.

Lire aussi : « Le PSG est terminé », Riolo annonce que « c’est mort »

« On dit que Clauss a mal pris sa non-sélection avec l’équipe de France. OK, très bien, mais on est en avril, il va revenir à un moment ou pas ? Guendouzi, tout va bien, il va à la Coupe du monde et participe à l’aventure, mais quand il revient, il disparaît. C’est quoi l’histoire des mecs qui d’un coup ne sont plus au niveau ? Une saison, ça dure un an, pas trois mois », a déclaré le journaliste sportif dans « L’After Foot » quelques instants après le match.

Daniel Riolo : “ Le mercato de l’OM ? Un mec comme Guendouzi ça fait quelques semaines qui se demande ce qu’il doit faire, il doit se poser des questions (..) Clauss la même, il reste il ne reste pas, il ne sait pas, il doit se poser des questions là-dessus. Il y a beaucoup de… pic.twitter.com/8eoIEahBnB

— 𝐋𝐚 𝐌𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐎𝐌 (@LaMinuteOM_) April 10, 2023

L’éditorialiste émet d’ailleurs des doutes quant au prochain mercato du club phocéen. « Le mercato de l’OM ? Un mec comme Guendouzi ça fait quelques semaines qu’il se demande ce qu’il doit faire. Il doit se poser des questions. Clauss la même, il reste, il ne reste pas, il ne sait pas, il doit se poser des questions là-dessus. Il y a beaucoup de joueurs qui se posent des questions », a conclu Daniel Riolo, se montrant particulièrement sceptique sur l’avenir de ces deux éléments en terre marseillaise.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.