Ronaldo fait sa rentrée

Alors que les rumeurs vont bon train autour de son avenir, la superstar portugaise était bien présente à Turin ce lundi. 

Après un peu plus de trois semaines de vacances bien méritées, Cristiano Ronaldo était de retour ce lundi à Turin. Attendu au centre d’entraînement de la Vieille Dame, à l’instar d’Adrien Rabiot et des internationaux ayant participé à l’Euro, l’ancien Madrilène a effectué la traditionnel batterie de tests médicaux d’avant-saison.

👋 Welcome back, boys! 👍⚪️⚫️#ForzaJuve pic.twitter.com/7vklbmdMWY

— JuventusFC (@juventusfcen) July 26, 2021

Le retour de la vedette lusitanienne ne s’est bien évidemment pas fait dans l’anonymat puisqu’une centaine de fans juventini s’étaient donnés rendez-vous pour l’accueillir au centre médical du club. Apparu détendu, CR7 s’est prêté au jeu des photos et des autographes.

#CR7 al J Medical // CR7 at J Medical 🇵🇹@GoalItalia @goal pic.twitter.com/nFUH18D2TA

— Romeo Agresti (@romeoagresti) July 26, 2021

Quid de son futur 

Mais le quintuple Ballon d’or était aussi et surtout attendu par le nouvel entraineur turinois, Massimiliano Allegri, ainsi que ses dirigeants pour faire un point sur son futur. Le vice-président des Bianconeri, Pavel Nedved, avait affirmé le week-end dernier que « Ronaldo sera de retour lundi et restera avec nous ». Pour le moment, tout se passe comme prévu..

Lire aussi :Ronaldo, le PSG va bientôt savoir !Mbappé, le scénario catastropheRonaldo, gros revirement en vue !

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *