Ronaldo, l’énorme coup de tonnerre !

Sans club depuis le début du Mondial et la rupture de son contrat avec Manchester United, Cristiano Ronaldo devrait rejoindre le club saoudien d’Al-Nassr.

Alors qu’il dispute actuellement la Coupe du monde avec le Portugal, avec qui il affrontera la Suisse mardi en huitième de finale, Cristiano Ronaldo est toujours libre de tout contrat après avoir résilié celui qui le liait à Manchester United deux jours avant le début du Mondial. Mais ce lundi, Marca révèle que le quintuple Ballon d’Or aurait trouvé sa future destination.

Un salaire monstrueux

💣🚨 ¡¡Cristiano, caso cerrado!!

https://t.co/il5bLECe5E Informa @jfelixdiaz

— MARCA (@marca) December 5, 2022

Et comme le laissait entendre les dernières rumeurs, il s’agit du club saoudien d’Al-Nassr, actuellement entraîné par Rudi Garcia. Selon le quotidien espagnol, le star portugaise devrait rejoindre sa nouvelle équipe à l’ouverture du mercato hivernal le 1er janvier 2023 et signera un contrat d’une durée de deux ans et demi. Les chiffres de ce contrat devraient atteindre des montants astronomiques puisque l’ancien joueur du Real Madrid touchera au total près de 200 millions d’euros par saison en incluant les publicités.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.