Rudi Garcia à Manchester, ça se confirme

Rudi Garcia fait bien partie des cinq entraîneurs qui pourraient diriger Manchester United jusqu’à la fin de la saison.

La rumeur est partie ce mercredi d’un site des Emirats Arabes Unis. Mais c’est bien réel, Rudi Garcia fait bien partie des options envisagées pour devenir le prochain entraîneur de Manchester United. L’ancien coach de l’OM et de l’OL a été auditionné par les dirigeants des Red Devils, confirme L’Equipe.

Il ne faut pas confondre le dossier Rudi Garcia avec les rumeurs envoyant Mauricio Pochettino du côté d’Old Trafford. Le technicien argentin est toujours la priorité de Manchester United, mais plutôt pour la saison prochaine. Parce qu’il sera compliqué de convaincre le PSG de lâcher son entraîneur en cours de saison, et parce que c’était le plan de départ: les Red Devils avaient annoncé au moment du limogeage d’Ole Gunnar Solskjaer que Michael Carrick serait l’intérimaire, avant qu’un autre entraîneur ne soit nommé uniquement pour la fin de la saison.

C’est donc dans ce cadre qu’est étudié le profil de Rudi Garcia. Le Telegraph place l’ancien entraîneur de la Roma et de Lille aux côtés de Lucien Favre et Ernesto Valverde. Le Daily Mail ajoute deux autres noms dans une short-list à cinq éléments: ceux de Ralf Rangnick et de Paulo Fonseca. Steve Bruce, limogé récemment par Newcastle, a également proposé ses services.

Qui sera le prochain entraîneur intérimaire de Manchester United ? 😅🤔

🇪🇸 Ernesto Valverde
🇨🇭 Lucien Favre
🇫🇷 Rudi Garcia
🇩🇪 Ralf Rangnick
🇵🇹 Paulo Fonseca pic.twitter.com/TsffdZCNfm

— PLFrance_ 🇫🇷 (@PLFrance_) November 24, 2021

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.