Sacré coup de théâtre à Saint-Etienne

Annoncé partant, Romain Hamouma a finalement prolongé son bail chez les Verts, pour une dixième année à Saint-Etienne.

Son départ semblait certain. Après neuf années de bons et loyaux services dans le Forez, l’aventure de Romain Hamouma à l’ASSE semblait être terminée. L’ancien Caennais aurait bien aimé poursuivre l’aventure, mais ce n’était pas le cas des dirigeants stéphanois.

Nice, Brest et surtout Troyes s’étaient positionnés et après Jessy Moulin, l’Estac semblait tout proche de faire coup double en accueillant le milieu de terrain. Mais c’était sans compter sur un retournement de situation et Saint-Etienne a pu annoncer, mercredi, la prolongation de contrat du natif de Montbéliard pour un an, jusqu’en juin 2022.

« Je suis très heureux. C’était une évidence de continuer à l’ASSE. Je ne savais pas que j’allais autant m’installer. Dix ans, c’est énorme. C’est mon club, je suis très bien ici. J’ai envie de continuer à travailler pour l’équipe. J’attends impatiemment les retrouvailles avec le Peuple Vert. Le Chaudron plein me manque. J’ai envie de faire descendre les tribunes, je ne pense qu’à ça », a confié le natif de Montbéliard sur le site officiel des Verts.

Lire aussi :Une figure des Verts s’en vaASSE, ce défenseur des Verts veut prolongerVers un nouveau prêt pour ce défenseur de l’ASSE

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.