Serie A, la lutte à deux continue

Naples et Milan sont toujours à égalité en tête de la Szrie A après les matchs nuls respectifs des deux équipes.

C’est devenu une habitude depuis le début de saison en Serie A, le Milan AC et Naples ne se lâchent pas d’une semelle. Avant la douzième journée, les deux équipes avaient réalisé un début d’exercice 2021-2022 quasiment parfait avec 10 victoires et un nul, et les Azzurri n’étaient premiers que grâce à leur différence de buts.

Ce dimanche, les hommes de Luciano Spalletti ont commis un deuxième faux pas. Sur le papier, les napolitains étaient plutôt favoris face à l’Hellas Vérone, modeste équipe du milieu de tableau, mais Naples a bien été tenu en échec (1-1) dans une fin de match hachée (deux cartons rouges pour Vérone), durant laquelle Dries Mertens a trouvé le poteau sur coup franc à la 91ème minute, et le score en restera là.

L’occasion rêvée pour Milan de reprendre la tête, mais face à eux se dressait l’Inter Milan, champion en titre, pour un derby de La Madonnina dans une ambiance de feu à San Siro.

Curva Sud Milano pic.twitter.com/GENvQfVujN

— Zeta Punto (@boats_459) November 7, 2021

Au terme d’une rencontre plutôt équilibrée, les deux équipes milanaises se quittent sur un score nul (1-1). Les joueurs de Stefano Pioli manquent l’opportunité de se détacher de leur principal concurrent en tête du championnat.

Statu quo sur le podium de Série A, Naples reste leader à la différence de buts devant le Milan AC. Les deux leaders comptent 7 points d’avance sur leur premier poursuivant, l’Inter, et 10 sur l’Atalanta, 4ème.

Lire aussi :L’AC Milan et l’Inter se quittent dos à dosSerie A: Naples lâche du lest

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.