Tension maximale au Real !

Le dossier de la prolongation de Sergio Ramos n’en finit plus d’agiter le Real Madrid, où les dirigeants merengue ont mal vécu le récent refus de leur capitaine.

Sergio Ramos s’affiche une nouvelle fois en première page des deux principaux quotidiens sportifs madrilènes ce mercredi. « Haute tension », titre ainsi Marca sur sa une, expliquant en manchette que la relation entre le club madrilène et son capitaine se détériore chaque jour un peu plus. La faute à la nouvelle fin de non-recevoir opposée par le champion du monde 2010 à la dernière proposition des dirigeants du Real Madrid.

A en croire différents médias espagnols, les champions d’Espagne ont proposé un nouveau bail de deux ans à son défenseur emblématique, avec un salaire inchangé la première année puis réduit de 10% lors de la deuxième saison. Afin de convaincre son défenseur vedette de poursuivre l’aventure au Real, Florentino Perez était donc prêt à déroger à ses habitudes, lui qui a pris pour habitude de ne proposer que des prolongations d’un an aux trentenaires.

Pourtant, malgré ses 34 ans, Sergio Ramos a donc repoussé la proposition du Real. Un refus particulièrement mal vécu par l’état-major merengue. Et ce d’autant plus que ce refus a été accompagné d’une petite phrase qui a fait grincer des dents au sein du club madrilène. « Quelqu’un du PSG m’a dit qu’ils vont faire une super équipe avec moi et Messi», a-t-il en effet lancé à son président. Pour l’heure, les discussions entre les deux parties sont en tout cas au point mort, comme le souligne AS.

Lire aussi:

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.