Terrible nouvelle pour Sakho

Le défenseur international français de Crystal Palace est de nouveau indisponible pour un bon moment…

Annoncé à Nice il y a quelques jours, alors que son contrat à Crystal Palace prend fin à l’issue de la saison, Mamadou Sakho n’ira nulle part durant cette fenêtre des transferts hivernale. Le défenseur central de 30 ans, relégué sur le banc de touche des Eagles en octobre puis touché à un mollet en décembre, s’est blessé à une cuisse lors de son match de reprise, la semaine dernière, contre Wolverhampton, en FA Cup.

« Je crains qu’il en ait pour des semaines. C’est une blessure très grave qui est arrivée à quelqu’un qui avait travaillé si dur pour se rétablir. C’était très cruel de jouer une première mi-temps contre les Wolves, le premier match qu’il a joué pour nous depuis très, très longtemps après de nombreuses blessures et de se faire une autre grosse blessure. C’est particulièrement cruel », a regretté son coach, Roy Hodgson.

Après avoir disputé seulement 14 matches la saison passée en raison de plusieurs blessures, l’ancien capitaine du PSG n’a joué que 7 rencontres depuis le début de l’exercice (dont une rencontre en équipe réserve).

Parier en toute sérénité avec Parions Sport, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.