Tiger Woods associé à son fils sur le green

Bon sang ne saurait mentir. Monument du golf, Tiger Woods est l’heureux papa d’un champion en herbe, Charlie, 11 ans. Un junior avec qui il va partager le caddie dans trois semaines lors du PNC Championship.

C’est un tournoi exhibition mais un tournoi flanqué tout de même d’une belle dotation: 1,085 million de dollars. Les 19 et 20 décembre, les plus fines gâchettes du golf seront associées à un membre de leur famille sur le green du Ritz-Carlton Golf Club, à Orlando, en Floride. Et pour l’occasion, Tiger Woods a choisi de jouer au côté de son fils Charlie, 11 ans.

« Je ne peux pas vous dire à quel point je suis excité de jouer avec Charlie dans notre premier tournoi officiel ensemble, dixit le phénomène dans un communiqué. C’était formidable de le voir progresser en tant que golfeur junior et ce sera incroyable de jouer tous les deux en équipe. » En août dernier, Charlie a fait sensation en s’adjugeant un US Kids Event avec une carte finale de -3.

« Il me pose les bonnes questions »

« Il commence à comprendre comment jouer, dit de lui son illustre paternel. Il me pose les bonnes questions. Il est compétitif et c’est génial d’être avec lui, à ses côtés. J’aimerais avoir son mouvement. J’analyse son swing tout le temps et j’aimerais pouvoir tourner comme il le fait, avoir certaines de ses positions… Tout ceci est bien loin aujourd’hui pour moi et je dois revivre tout ça à travers lui ! »

Charlie Woods (Tiger’s son) beat the field this weekend by 5 strokes… pic.twitter.com/1lN7Iexb4G

— The Tailgate Talk (@TheTailgateTlk) August 17, 2020

Parier en toute sérénité avec Betclic, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.