Troyes champion et en Ligue 1

L’Estac a disposé de Dunkerque ce samedi dans le cadre de la 37e journée de L2 (2-0). Avec un titre de champion à la clef.

Grâce à Gory et Saint-Louis, les Troyens ont verrouillé leur première place à une levée de la fin du championnat, Clermont malgré sa victoire sur Sochaux (3-1) ne pouvant plus atteindre le sommet.

Le TFC, après son succès sur Caen (3-0) et avec toujours un match en retard, demeure dans la course à la promotion directe. Les autres places de barragistes potentiels se jouant entre Grenoble, le Paris FC et Auxerre – la première et la troisième de ces dernières équipes s’étant quittées dos à dos ce samedi, non sans un penalty loupé dans le temps additionnel par l’AJA (1-1).

En bas de tableau, Chambly est toujours en vie après son résultat du jour contre Pau (1-0). Châteauroux condamné, la relégation concerne – outre les deux formations suscitées – Caen, Dunkerque et Niort.

Lire aussi :La 37e journée de L2Le classement de la L2 Parier en toute sérénité avec Unibet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *