Un attaquant de la Juventus essuie un refus du Barça

Les dirigeants du FC Barcelone auraient repoussé l’offre de la Juventus de Turin d’inclure Douglas Costa dans l’opération Arthur selon la presse espagnole.

Ce n’est plus un secret pour personne, les Bianconeri cherchent à se débarrasser de Douglas Costa durant ce mercato d’été. N’entrant pas dans les plans du nouveau coach, Andrea Pirlo, l’international brésilien est à la recherche d’un nouveau point de chute.

La Juventus de Turin a essayé, il y a quelques semaines, d’inclure l’ancien du Bayern Munich dans l’opération Arthur afin de faire baisser le prix demandé par les Catalans selon les informations de Mundo Deportivo. Le Barça aurait décliné la proposition des Italiens dans ce dossier.

Douglas Costa proposé à Manchester United et Wolverhampton

Les dirigeants turinois sont très actifs depuis l’arrivée de Pirlo sur le banc. Après avoir poussé quelques cadres vers la sortie à l’image à l’image de Gonzalo Higuaín et Blaise Matuidi, la Juventus de Turin aurait pour mission de continuer à dégraisser afin d’équilibrer les comptes. Les champions d’Italie auraient proposé les services de Douglas Costa aux deux clubs anglais ; Manchester United et Wolverhampton, toujours d’après le quotidien catalan.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.