Un attaquant en moins pour les Bleus contre la Hongrie ?

Face à la Hongrie, l’équipe de France va sans doute devoir se passer de Kingsley Coman, qui s’est rendu auprès de sa compagne pour la naissance de leur enfant.

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour l’équipe de France. La bonne c’est que Kingsley Coman est devenu papa ce vendredi matin. La moins bonne, c’est que le joueur du Bayern Munich a peu de chances d’être disponible pour Hongrie-France, samedi matin, estime BeIN Sports.

Lire aussi : Mbappé a un problème avec Kanté

Avec l’autorisation du staff des Bleus, Coman a effectué l’aller-retour auprès de sa compagne. Il a manqué l’entraînement de jeudi, et n’était pas de retour vendredi après-midi pour la mise en place tactique d’avant-match. L’ancien Parisien ne retrouvera ses coéquipiers que vendredi soir.

Dans ces conditions, il est probable que Coman soit laissé en tribunes pour la rencontre face à la Hongrie. Si les sélectionneurs ont pu retenir 26 joueurs, ils ne peuvent inscrire que 23 noms sur la feuille de match. En Allemagne, Didier Deschamps s’était passé de Léo Dubois, Moussa Sissoko et Marcus Thuram. Ce dernier pourrait prendre la place de Coman sur le banc samedi à Budapest.

Lire aussi :Kanté, gentil, tricheur mais pas que !Du jamais-vu pour les Bleus depuis 1905Une victoire et la France est qualifiée samedi !

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.