Un autre gros coup en vue au PSG pour attirer Messi !

A peine arrivé au PSG, Mauricio Pochettino aurait soufflé un nom à ses dirigeants afin de convaincre Lionel Messi de s’engager à Paris.

Le PSG a beau craindre quelque 200 millions d’euros de perte à la fin de la saison, le club de la capitale voit toujours aussi grand pour le prochain mercato estival. Tout du moins si l’on se réfère aux innombrables rumeurs au sujet des champions de France. Car si les dirigeants parisiens assurent depuis cet automne que la priorité des prochains mois sera de s’entendre avec Kylian Mbappé et Neymar afin qu’ils prolongent leur contrat, les Rouge et Bleu auraient d’autres plans en tête.

L’état-major du PSG serait notamment déterminé à saisir l’occasion unique d’attirer Lionel Messi à Paris. Le sextuple Ballon d’or sera en fin de contrat en juin prochain et semble toujours décidé à quitter le Barça. Et pour parvenir à ses fins, les finalistes de la dernière Ligue des champions semblent prêts à tout. Quitte à devoir sacrifier Kylian Mbappé, selon la presse espagnole.

A en croire AS et la Sexta, le PSG songerait d’autant plus à laisser partir l’ancien Monégasque qu’il serait également sur les rangs pour accueillir Sergio Agüero, lui aussi en fin de contrat à Manchester City. Un intérêt dont Mauricio Pochettino, arrivé au début de l’hiver sur le banc parisien, serait à l’origine. Et une éventuelle signature de l’ancien Madrilène, en plus de renforcer l’attaque des champions de France, serait un atout supplémentaire dans le jeu des champions de France pour convaincre Lionel Messi de s’engager avec les Rouge et Bleu.

L’avant-centre argentin compte en effet parmi les meilleurs amis du n°10 barcelonais. Au même titre que Neymar ou, à un degré moindre, d’Angel Di Maria. De quoi forcément plaider en faveur du PSG. D’après le Sun, le Barça réfléchirait d’ailleurs également à attirer l’attaquant mancunien pour non seulement renforcer une attaque à la peine depuis le début de saison mais également maximiser ses chances de conserver son maître à jouer…

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.