Un but magnifique qui va laisser des regrets à l’OM (vidéo)

Ciblé par l’OM dans les derniers instants du mercato, le défenseur danois de Genk Joakim Maehle a inscrit un but splendide dimanche dans le championnat belge.

L’OM a raté le coche avec Joakim Maehle dans les dernières heures du mercato, coupant court aux discussions avec un club de Genk qui se révélait trop gourmand malgré un premier accord de transfert. « On a cherché à ne pas être en difficulté pour la situation dans laquelle le club belge nous a mis dans le dernier moment, avec un changement de conditions après un accord. C’est la première fois que ça m’arrive dans le monde du foot », expliquait après coup Pablo Longoria, le directeur sportif de l’OM.

« Il faut aller de l’avant »

Ce dimanche sous les couleurs de Genk, le latéral danois pressenti pour remplacer dans les rangs phocéens un Bouna Sarr cédé au Bayern s’est rappelé au bon souvenir des Marseillais. En se fendant d’une réalisation superbe face à Charleroi, dans le cadre de la 9e levée de Jupiler League. Le but de la victoire pour ne rien gâcher (2-1).

« Mon but ? C’est vrai qu’il est beau», se félicite l’intéressé, cité par Walfoot. Et de revenir sur son transfert avorté à l’OM. « Dans le football, on a le droit d’être déçu. Mais il faut surtout aller de l’avant. Il faut toujours avoir la bonne mentalité et surtout continuer à travailler. »

🧨 | La dynamite Danoise vous est présentée par @Joakim_maehle ! 🇩🇰#GNKCHA pic.twitter.com/FjavA3b8oZ

— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) October 18, 2020

Parier en toute sérénité avec Parions Sport, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *