Un champion du monde déjà privé de l’Euro !

Nouveau gros coup dur pour Corentin Tolisso. Gravement touché au genou, le milieu de terrain bavarois devrait être absent six mois et manquer l’Euro.

Didier Deschamps risque déjà de devoir faire une croix sur l’un de ses joueurs pour le prochain Euro. Corentin Tolisso, présent en Russie lors du sacre des Bleus lors de la dernière Coupe du monde, est d’ores et déjà forfait pour le championnat d’Europe. La faute à une grave blessure à la cuisse. A en croire Bild, le joueur du Bayern Munich souffrirait en effet d’une déchirure du tendon.

« Le choc Tolisso», titre le quotidien allemand, qui évoque d’ores et déjà une absence de six mois. Une indisponibilité qui sonnerait d’ores et déjà la fin de saison pour le milieu de terrain bavarois. Corentin Tolisso se serait blessé tout seul ce jeudi suite à une frappe à l’entraînement et son cri de douleur aurait été entendu par les journalistes pourtant tenus à bonne distance derrière une bâche, la séance s’étant déroulée à huis clos.

Incapable d’utiliser sa jambe, le Français aurait été évacué du terrain sur une voiturette de golf. Cette grave blessure est déjà la deuxième du milieu bavarois au Bayern Munich après la rupture d’un ligament croisé du genou droit en septembre 2018, deux mois après la victoire de l’équipe de France à la Coupe du monde. Elle intervient alors que le natif de Tarare devrait être placé sur la liste des transferts lors du prochain mercato estival.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.