Un grand championnat terrifie Lewandowski

Robert Lewandowski, l’avant-centre du Bayern Munich, aurait peur d’évoluer en Premier League selon son ancien agent, Cezary Kucharski.

La presse sportive mondiale s’interroge sur l’avenir du buteur polonais. En fin de contrat avec la formation allemande dans une année, Robert Lewandowski a annoncé publiquement à plusieurs reprises son envie de débuter une nouvelle aventure lors des dernières semaines. Il est annoncé avec insistance du coté de Barcelone. Toutefois, la direction bavaroise ne compte pas se laisser faire dans ce dossier.

🚨 Le Barça prépare une offre pour Lewandowski !

(MD) pic.twitter.com/fWPHPzgfKi

— FR Barça (@FRBarca_) June 17, 2022

Les Allemands savent très bien qu’il sera très difficile de trouver un avant-centre aussi performant que Robert Lewandowski sur le marché des transferts. Excellent sous le maillot munichois depuis plusieurs années, il laissera un grand vide dans l’attaque de Julian Nagelsmann en cas de départ. Les rumeurs s’enchainent cependant et les prétendants sont de plus en plus nombreux. Une chose est sûre, il ne rejoindra pas le championnat anglais à en croire la dernière sortie médiatique de son ancien agent, Cezary Kucharski.

« J’ai toujours entendu Robert donner une explication enfantine selon laquelle il pleut tellement en Angleterre, a confié le représentant sportif à Sport1. Mais je pense que la vraie raison est qu’il ne pensait pas pouvoir être aussi efficace qu’en Allemagne. Robert avait vraiment peur de cela. »

L’ancien agent de Lewandowski, Cezary Kucharski, sur les raisons pour lesquelles l’attaquant ne veut pas aller en Angleterre :

« J’ai toujours entendu Robert donner une explication enfantine selon laquelle il pleut tellement en Angleterre. » [@SPORT1] pic.twitter.com/ujgvOiLCjX

Bayern Munich France – RORO89 🇫🇷 (@Roro89F) June 15, 2022

Lire aussi :Lewandowski, un danger pour le patron du Barça ?Lewandowski, ça tourne mal !Lewandowski, le Bayern lâche une bombe !Lewandowski, le coup de tonnerre

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.