Un LeBron James record !

Fort de la nouvelle victoire des Lakers face aux Rockets (112-102) dans le match 3 de leurs demi-finales de conférence, LeBron James s’est offert un nouveau record en playoffs.

Et une qui fait 162 ! Grâce au succès remporté par les Lakers face aux Rockets (112-102), LeBron James a décroché, mardi, sa 162e victoire en playoffs. Personne n’a jamais fait mieux dans l’histoire de la NBA, l’ancien Cav surpassant Derek Fisher et ses 161 succès. Et une fois encore, le quadruple MVP de Ligue n’est pas pour rien dans la victoire de la franchise de LA.

Confirmant sa prestation haut de gamme du match 2, LeBron James a en effet compilé 36 points à 13 sur 23 aux tirs, 7 rebonds, 5 passes et 4 contres. Le natif d’Akron n’a toutefois pas été le seul à briller dans les rangs californiens, Anthony Davis le secondant notamment avec 26 points à 9 sur 13 aux tirs, 15 rebonds et 6 passes. Et dans leur sillage, Rajon Rondo a également fait très fort. Il a non seulement terminé avec 21 points à 8 sur 11 aux tirs et 9 passes en sortant du banc, mais a surtout inscrit huit points consécutifs dans la dernière ligne droite pour permettre aux Lakers de signer un 10-0 alors que Houston était en tête (85-84).

Et il fallait bien ça pour l’emporter face à des Texans pouvant compter sur le tandem James Harden-Russell Westbrook. Les deux compères n’ont pas eu grand-chose à envier à LeBron James et Anthony Davis, le premier terminant avec 33 points à 11 sur 23 aux tirs, 9 rebonds et 9 passes tandis que le second compilait 30 points à 13 sur 24, 8 rebonds et 6 passes. Des efforts néanmoins restés vains et ce malgré les 16 points de Jeff Green en sortie de banc. Menés 2-1 après avoir remporté la manche inaugurale, les Rockets devront redresser la barre lors du match 4 prévu jeudi.

Parier en toute sérénité avec PokerStars, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *