Un premier départ acté à l’OM

Mis au placard par Jorge Sampaoli, Jordan Amavi s’apprête à retrouver son club formateur.

L’Olympique de Marseille devrait enregistrer un premier départ, mercredi. Si les noms se Steve Mandanda, Boubacar Kamara, Alvaro Gonzalez ou Duje Caleta-Car étaient les plus souvent cités ces dernières semaines, c’est finalement Jordan Amavi qui s’apprête à ouvrir le bal des départs à l’OM.

Réduit à la portion congrue depuis le début de saison avec quatre maigres apparitions, le latéral gauche devrait en effet s’engager dans la journée à l’OGC Nice. Un accord a été trouvé entre toutes les parties sur la base d’un prêt de six mois avec option d’achat et le joueur est attendu par les Aiglons pour satisfaire la traditionnelle visite médicale.

Il s’agit d’un retour aux sources pour le défenseur de 27 ans, formé à l’OGC Nice. Son nom s’est d’ailleurs rapidement imposé aux dirigeants azuréens, en quête d’un spécialiste du poste suite au départ de Hassane Kamara à Watford. Et ce d’autant plus que les Marseillais doit se séparer de certains joueurs pour alléger sa masse salariale et ainsi pouvoir recruter cet hiver.

Lire aussi :Alvaro Gonzalez s’amuse d’une rumeurMandanda dans la légende mais…Trois clubs de L1 sur Kolo Muani Parier en toute sérénité avec PokerStars, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.