Une offre énorme pour Ansu Fati !

Le FC Barcelone aurait rejeté une proposition à 150 millions d’euros pour son jeune prodige.

Le FC Barcelone a besoin d’argent, mais pas à ce point. Selon Marca, les Blaugranas ont récemment repoussé une offre colossale pour Ansu Fati, apportée par Jorge Mendes. L’agent portugais a transmis une proposition à 150 millions d’euros, avec 125 millions d’euros de part fixe et 25 millions d’euros de bonus, qui émanait d’un club dont l’identité n’a pas été confirmée. Mais il s’agirait de Manchester United.

Déjà embarqué dans le feuilleton Messi, et après avoir poussé Luis Suarez vers la sortie, les dirigeants catalans ne pouvaient pas céder celui qui représente l’avenir du club, même à ce prix. D’autant que le Barça peut s’appuyer sur la nouvelle clause libératoire du jeune international espagnol, qui est passée cet été à 400 millions d’euros. La précédente, qui était fixée à 170 millions d’euros, n’était pas totalement hors d’atteinte pour certains prétendants zélés.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le Barça repousse une offre à neuf chiffres pour sa pépite. En juin dernier, Sport indiquait qu’un club était venu aux nouvelles, en proposant plus de 100 millions d’euros. A l’époque, il s’agissait a priori de la Juventus. Mais les concurrents du FC Barcelone savent désormais à quoi s’en tenir. Au cas où quelqu’un en doutait, l’avenir d’Ansu Fati s’écrira bien au Camp Nou.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.