Une soirée à oublier !

Nos quatre représentants en lice en Ligue Européenne Nantes, Nîmes, Aix et Toulouse se sont tous inclinés, mardi soir lors de la 2eme journée. Les Nantais, qui restaient sur trois victoires d’affilée, se sont inclinés d’un but (28-27) chez eux face aux Allemands de Lemgo.

Zéro pointé pour les clubs français lors de la 2eme journée de Ligue Européenne. Nos quatre représentants Nantes, Toulouse, Nîmes et Aix ont tous connu la défaite mardi soir. Le « H », qui restait pourtant sur trois victoires d’affilée, a bu la tasse chez lui (28-27) face aux Allemands de Lemgo. Le premier revers pour les Ligériens, qui sont passés tout près de réussir une incroyable remontada en échouant à une longueur uniquement de leurs adversaires du soir alors qu’ils comptaient encore dix buts de retard à dix minutes de la fin du match. Comme Nantes, Nîmes avait remporté son match lors de la 1ere journée. La Green Team présente donc un bilan équilibré elle aussi d’une victoire et une défaite au soir de cette 2eme journée après s’être inclinée elle aussi d’un but (27-26), mardi dans le Gard face aux Grecs de l’AEK Athènes.

Aix et Toulouse toujours sans victoire

🏁 𝐂’𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́ 😕

Au terme d’un match accroché où chaque équipe aura eu ses temps forts, ce sont finalement les Allemands qui s’imposent sur le fil malgré le bon retour nantais. (𝟐𝟕-𝟐𝟖)#HBCNLEMGO pic.twitter.com/t3H0gE0p8S

— HBCNantes (@HBCNantes) October 26, 2021

Le bourreau des Nîmois se nomme Ignacio Plaza Jimenez, auteur du but fatal à Michaël Guigou et ses coéquipiers. Pour ce qui est d’Aix et Toulouse, ils devront encore patienter avant de connaître le goût de la victoire dans la compétition. Mardi soir, les Aixois comme les Toulousains ont enregistré leur deuxième défaite en deux matchs, face respectivement à Magdebourg (31-27) sur le parquet des Allemands et au Wisla Plock (33-29) en Pologne. Deux revers qui ne souffrent d’aucune contestation en revanche. Et une soirée à très vite oublier pour nos quatre clubs français.

Parier en toute sérénité avec VBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *