Vente de l’OM: Boudjellal sait comment convaincre McCourt

Mourad Boudjellal en est convaincu. Malgré ses dénégations, Frank McCourt pourrait accepter de vendre l’Olympique de Marseille.

Mis sur pause ces dernières semaines, la faute notamment aux dissensions entre certains membres de l’entourage de Mohamed Ajroudi et Mourad Boudjellal, le dossier de la vente de l’Olympique de Marseille semble complètement relancé. C’est tout du moins ce qu’il ressort du retour médiatique de l’ancien dirigeant du RCT.

Le Varois est toujours déterminé à voir le dossier marseillais aboutir et apparaît même particulièrement optimiste. « Ça se fera d’ici la fin de l’année, j’espère avant fin décembre. Mais il y aura sûrement des rebondissements. Vous avez compris que ce sera un feuilleton », a-t-il confié dans une interview à La Provence.

Le débat des mots est toujours inférieur au débat des chiffres

Mourad Boudjellal a justifié cet optimisme auprès du Phocéen, laissant clairement que tout n’était qu’une question de prix. « Les choses ne sont jamais terminées. Dans le business, quand vous dites que votre bien n’est pas à vendre, la traduction est « je veux faire une grosse plus-value », a-t-il ainsi assuré. Si vous dites que votre maison n’est pas à vendre, vous pouvez quand même envisager de le faire si l’offre n’est pas refusable. Le débat des mots est toujours inférieur au débat des chiffres. »

Et le natif d’Ollioulles de vouloir tourner la page des communiqués au vitriol envoyés par l’entourage de Mohamed Ajroudi, fin juillet, confirmant la mise à l’écart de Wingate. « J’ai été très énervé par ces communiqués hallucinants que j’ai vus passer pendant un mois. Le pire, c’est que mon nom y était associé et que les gens qui les lisaient pensaient que c’était moi, alors que je les découvrais dans la presse. Je ne dis pas que Wingate est écarté du dossier, mais qu’ils sont écartés de la comm’, car visiblement ce n’est pas leur point fort. »

Parier en toute sérénité avec Parions Sport, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.