Wanda Nara enflamme la toile avec une vidéo très osée

Wanda Nara, célèbre épouse de Mauro Icardi, a rendu fous ses abonnés sur Instagram avec une vidéo très osée. 

Habituée à défrayer la chronique, la sulfureuse Wanda Nara, épouse de l’attaquant du PSG Mauro Icardi, n’a pas failli à sa réputation. Actuellement en vacances avec son mari, dont elle gère aussi les affaire et les intérêts, ainsi que ses cinq enfants du côté des Maldives, le mannequin de 35 ans a fait monter la température sur la toile en publiant une courte vidéo.

380 000 likes depuis lundi

Dans la salle de bain de son luxueux hôtel, la jolie blonde d’origine argentine a partagé à ses 12,6 millions de followers sur le réseau social Instagram le bronzage de son fessier que son bikini ne couvre que très légèrement. Une publication qui a bien entendu fait énormément réagir les internautes, récoltant près de 380 000 likes depuis sa mise en ligne lundi. 

Déjà des photos sexy en Tanzanie

Il faut dire que l’ex-femme du footballeur argentin Maxi Lopez n’est pas du genre à avoir froid aux yeux… Il suffit de jeter un coup d’oeil à son compte Instagram pour s’en assurer. Pendant ses vacances, elle avait déjà embrassé la toile à coup de photos sexy lors du séjour du couple Icardi en Tanzanie la semaine dernière. Un exemple parmi tant d’autres. 

L’avenir de son mari à Paris incertain

Après avoir rechargé les batteries en famille, Wanda Nara va devoir se replonger dans les affaires de son mari, dont l’avenir du côté de PSG est plus que jamais incertain. Si l’attaquant de 29 entend bien poursuivre son aventure parisienne, lui qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2024, le club de la capitale a placé l’ancien Interiste en tête de liste des joueurs qu’il souhaite voir partir lors de ce mercato estival. L’été s’annonce encore très chaud chez les Icardi ! 

Lire aussi :Icardi, l’image qui choque les internautesIcardi-Wanda, le week-end qui fait jaserLa photo osée du couple Icardi

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.