Wanda Nara, le triste constat au sujet d’Icardi

Séparée de Mauro Icardi depuis deux mois, Wanda Nara a de nouveau évoqué la fin de son histoire tumultueuse avec l’international argentin.

Depuis la fin du mois de septembre de cette année 2022, Wanda Nara et Mauro Icardi vivent séparément. Après de multiples épisodes tumultueux de leur vie privée affichés sur les réseaux sociaux, les deux Argentins ont fini pour prendre des chemins différents. Une initiative prise et assumée par Wanda Nara qui a expliqué en long et en large il y a deux semaines pourquoi elle avait pris cette décision. Tandis que Mauro Icardi semble toujours croire à un rabibochage, la native de Buenos Aires en a remis une couche dans la nuit de mari à mercredi.

Comme toujours sur les réseaux sociaux, celle qui officie désormais à la télévision argentine a abordé le sujet lors d’une session de questions-réponses avec ses abonnés. L’un d’entre eux lui a ainsi demandé : « Pourquoi tu ne dis pas que vous vous êtes réconciliés ? » Réponse tranchante de la jeune mère de famille : « Parce que je mentirais. J’ai essayé parce que j’estimais qu’une aussi longue relation méritait une seconde chance, mais ça n’a pas marché. »

Mauro Icardi n’a pas encore réagi publiquement à ces propos, mais il pourrait bien le faire comme il en a pris l’habitude lorsque son ex prend la parole sur le sujet. En attendant, les anciens amoureux vivent leurs vies séparément, loin l’un de l’autre, l’un en Turquie (le joueur est prêté cette saison à Galatasaray par le PSG), l’autre en Argentine.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.