Wembanyama, la folle proposition

Nouvelle star des Spurs, Victor Wembanyama est incité à se présenter à la mairie de San Antonio… par l’actuel maire lui-même.

Victor Wembanyama a déjà conquis tout le monde à San Antonio. Même s’il n’aura pas réussi à emmener les Spurs en playoffs dès sa première saison, le Français a donné satisfaction sur le terrain, en établissant de nombreux records, et il aura aussi su séduire en dehors, avec sa personnalité simple et accessible.

Wembanyama est bien parti pour conquérir les cœurs à San Antonio, en s’imposant comme le visage des Spurs, et donc comme un personnage central de la ville, qui ne vibre que pour son équipe de basket, faute d’avoir une franchise NFL, NHL ou MLB à supporter.

Wembanyama maire de San Antonio ?

Vendredi soir, dans une rencontre où les Spurs ont réussi une superbe performance en battant les champions en titre, Denver (121-120), et en privant les Nuggets de la première place de la Conférence Ouest, Wembanyama a reçu une drôle de proposition. Un homme est en effet venu avec une pancarte pour inciter le Français à devenir le maire de San Antonio. Et l’homme en question n’est autre que le maire de la ville lui-même, Ron Nirenberg.

En poste depuis 2017, l’édile est au milieu de son quatrième mandat de deux ans, et ne pourra plus se présenter en 2025. Visiblement, il aimerait bien choisir son successeur…

Parier en toute sérénité avec VBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.