Woods, la grande nouvelle

Trois semaines après son accident de voiture à Los Angeles, Tiger Woods a pu quitter l’hôpîtal où il était soigné.

Bonne nouvelle pour Tiger Woods. Trois semaines après son grave accident de voiture dans les rues de Los Angeles, le golfeur a pu quitter l’hôpital où il était soigné, pour rejoindre son domicile en Floride.

« Je suis heureux de déclarer que je suis de retour à la maison pour poursuivre ma convalescence, explique Woods dans un communiqué transmis via Twitter.Je suis tellement reconnaissant pour les nombreux soutiens et encouragements reçus au cours des dernières semaines. Merci aux incroyables chirurgiens, médecins, infirmières et personnels des centres médicaux Harbor-UCLA et Cedars-Sinaï, vous avez tous pris grand soin de moi et je ne saurais trop vous remercier. Je vais me rétablir à la maison et m’efforcer de redevenir plus fort chaque jour. »

pic.twitter.com/JU6D0MKpsK

— Tiger Woods (@TigerWoods) March 16, 2021

Woods, 45 ans, avait été gravement touché à la jambe droite lors de son accident. Vu les circonstances de sa sortie de route, il semblerait que le « Tigre » se soit endormi au volant, alors qu’il était en route vers une opération promotionnelle, tôt le matin. Aucune date n’est prévue pour son retour à la compétition.

Parier en toute sérénité avec Parions Sport, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.