Woods reste indécis

Alors qu’il a été vu à l’entraînement sur le parcours d’Augusta, Tiger Woods a tempéré les attentes concernant son retour à la compétition lors du Masters, assurant qu’une décision sera prise prochainement.

Tiger Woods ne semble pas encore avoir fait son choix. La semaine passée, celui qui a remporté la bagatelle de quinze tournois majeurs a été aperçu sur les greens de l’Augusta National, qui accueillera le traditionnel Masters du 7 au 10 avril prochain. Victorieux sur ce même parcours en 2019, le « Tigre » a ainsi laissé espérer un retour à la compétition à cette occasion, lui qui n’a plus participé à un tournoi depuis… l’édition 2020 de l’épreuve organisée en Géorgie. Victime d’un grave accident de la route en février 2021 dans la région de Los Angeles, à la suite duquel il aurait pu perdre sa jambe droite et qui a nécessité de longs mois de convalescence, Tiger Woods avait récemment déclaré dans un communiqué qu’il lui restait « un long chemin à parcourir » avant de retrouver le niveau nécessaire pour prendre part à un tournoi du circuit PGA.

I will be heading up to Augusta today to continue my preparation and practice. It will be a game-time decision on whether I compete. Congratulations to 16-year-old Anna Davis on an amazing win at the @anwagolf and good luck to all the kids in the @DriveChipPutt.

— Tiger Woods (@TigerWoods) April 3, 2022

Pour Woods, son retour est « une question de temps »

Après les indiscrétions quant à sa présence à Augusta, Tiger Woods est sorti de son silence ce dimanche au travers d’un message publié sur son compte Twitter officiel, dans lequel il confirme poursuivre sa préparation sur le parcours de Géorgie. « Je vais me rendre à Augusta ce dimanche afin d’un poursuivre ma préparation et mon entraînement, a déclaré le golfeur de 46 ans. Ce sera une question de temps afin de savoir si, oui ou non, je pourrai disputer le tournoi. » Un message qui laisse totalement ouverte la possibilité pour Tiger Woods de mettre un terme à un peu plus d’un an et demi sans présence lors d’un tournoi PGA, lui qui a toutefois pris part au PNC Championship en compagnie de son fils Charlie en décembre dernier, ce qui avait été l’occasion de retrouver des sensations. S’il devait s’aligner au départ du Masters le week-end prochain, ce serait à n’en pas douter un événement dans l’événement.

Parier en toute sérénité avec PokerStars, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.