Zidane, coup de tonnerre annoncé !

Alors que son nom revient une nouvelle fois avec insistance du côté du PSG, Zinedine Zidane pourrait se laisser tenter par un nouveau retour au Real Madrid.

Le feuilleton Zidane est prêt à repartir de plus belle. Et comme l’an dernier à la même époque, le PSG devrait en être l’un des acteurs principaux. Le club de la capitale – ou tout du moins ses propriétaires qataris – aurait en effet fait du champion du monde 98 sa priorité pour succéder à Christophe Galtier, dont le départ semble sceller, un an seulement après son arrivée en remplacement de Mauricio Pochettino.

A en croire la Gazzetta dello Sport, les dirigeants parisiens auraient en effet entamé les discussions avec l’ancien meneur de jeu et ce dernier, bien décidé à reprendre du service sur un banc après avoir vu l’équipe de France lui échapper, ne serait pas insensible à l’intérêt du PSG. Mais vu d’Espagne, la donne serait toute autre. Tout du moins si l’on se réfère aux révélations du site Defensa Central.

Zidane voudrait Cherki

Selon le site madrilène, Zinedine Zidane serait en effet prêt à revenir au Real Madrid, où l’avenir de Carlo Ancelotti apparaît des plus incertains. Autant pour les difficultés affichées par les Merengue depuis le début de saison, notamment en Liga, qu’en raison de l’intérêt du Brésil pour le technicien brésilien. Si de nombreux noms ont été évoqués ces dernières semaines, parmi lesquels celui de Mauricio Pochettino, le natif de Marseille ferait même office de favori.

Si l’ancien meneur de jeu serait tenté par un retour, il n’en aurait pas moins des exigences. ZZ souhaiterait ainsi que Grégory Dupont fasse son retour au poste de préparateur physique, qu’Eden Hazard soit conservé malgré une saison quasi blanche ou que Rayan Cherki soit recruté, le Ballon d’OR 1998 étant grand fan du joueur lyonnais.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.