Les sportifs cagous adressent leurs vœux aux Calédoniens

Plusieurs sportifs calédoniens se sont prêtés à l’exercice de présenter leurs vœux pour 2022 aux Calédoniens. Retrouvez leurs souhaits et leurs messages d’encouragement.

William Lecren (Gédéon Richard) • Publié le 2 janvier 2022 à 17h25, mis à jour le 2 janvier 2022 à 17h46

Pour 2022, nos sportifs cagous souhaitent surtout une bonne santé et d’en terminer avec la Covid-19. Retrouvez les souhaits de notre champion de motocross, Wilrick Cabanilles, de Miguel Kayara, milieu de terrain du club de football Hienghène sport, champion de Super Ligue 2021, d’Océane Lescadieu, windsurfeuse professionnelle, d’Hugo Pommelet, coureur cycliste du pôle France, jeune ultramarin basé à Hyères et Nickolas N’Godrela, notre champion de tennis.

« En premier lieu, ce sera une bonne santé à tout le monde, c’est la priorité. Et que les choses se passent mieux qu’en 2021, avec les confinements, le référendum et tout ça. Je pense que 2022 sera plus intéressante pour tout le monde », souhaite Wilrick Cabanilles, champion de motocross.

« Mon vœu, pour cette nouvelle année, c’est de gagner encore le championnat et puis la coupe, en espérant que le virus s’arrête pour que les gens puissent retourner voir des matchs sur les terrains, que l’on retourne à la normale », espère Miguel Kayara, milieu de terrain du club de football Hienghène sport.

« Je souhaite une merveilleuse année 2022 à tous les Calédoniens. Santé surtout, faites attention à vous, prenez soin de vous. On espère que cela sera une année sportive et un peu plus normal que les précédentes. Joie, bonheur et toutes les choses qui pourraient être importantes pour tous », poursuit Océane Lescadieu, windsurfeuse professionnelle.

« Une bonne année à tout le monde. Que tous les sportifs du Caillou réussissent à partir, à progresser au plus haut niveau pour performer au maximum. Cela se voit aux résultats, même dans les autres sports. Il y en a quand même pas mal qui arrivent à s’en sortir, que cela soit au niveau national ou international. Cela prouve que nous ne sommes pas les derniers », complète Hugo Pommelet, coureur cycliste du pôle France.

« Pour 2022, que les compétitions reprennent dans le sport. Nous avons été sevrés de compétition. Le meilleur, parce qu’il y a les mini-jeux qui arrivent et surtout les Jeux du Pacifique aux Salomon. Il ne nous reste plus que 2 ans pour nous y préparer. Que l’on reprenne des activités, tous ensemble pour repartir vers l’avant », encourage Nickolas N’Godrela, champion de tennis.

 Retrouvez les vœux des sportifs, au micro de William Lecren :

Les vœux des sportifs cagous pour 2022

Parier en toute sérénité avec PokerStars, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : NC la 1ère

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.