Lille: Gourvennec « agréablement surpris » par Ben Arfa

En conférence de presse ce vendredi, Jocelyn Gourvennec et Benjamin André ont avoué être surpris par la bonne condition physique de Ben Arfa.

Recruté cet hiver 7 mois après avoir joué son dernier match avec BordeauxHatem Ben Arfa a disputé ses premières minutes sous le maillot du LOSC le 22 janvier sur la pelouse de Brest. S’il n’a pas pu empêcher la défaite de sa nouvelle équipe, le natif de Clamart espère pouvoir aider Lille à réaliser une belle deuxième partie de saison.

Alors que sa condition physique a suscité de nombreuses interrogations après une longue période sans jouer, l’ancien Parisien aurait fait forte impression auprès de Jocelyn Gourvennec et de son staff.

🎙 Suivez la conférence de presse avant #LOSCPSG à partir de 12h45 sur nos comptes Facebook, Twitter, YouTube et sur https://t.co/MBF8UPobsf 📺 pic.twitter.com/NhWBa12NzO

LOSC (@losclive) February 4, 2022

« C’est une bonne surprise »

Présent en conférence de presse ce vendredi, le technicien lillois s’est exprimé à ce sujet et n’a pas caché sa surprise. « Il montre de très bonnes aptitudes sur le plan athlétique, il a de bonnes sensations. Il sera encore mieux dans les semaines à venir en jouant et en s’entraînant régulièrement. C’est vrai que c’est une bonne surprise de le voir à ce niveau après cette coupure. Il va être intéressant pour nous », a-t-il déclaré.

Une impression partagée par Benjamin André, le milieu des Dogues, également présent, trouve que son nouveau coéquipier est « très affûté » et qu’il « a toujours son coup de rein ». Bien qu’il ait été sans club pendant plusieurs mois, l’international français n’a pas ménagé sa peine, il a continué à s’entraîner avec un préparateur physique personnel, comme le révèle RMC Sports.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.