ASSE, c’est presque fait pour ce premier renfort

footballasse Juba Touabi 10/07/2021 15h16 1/9

Claude Puel

À défaut d’avoir les moyens de recruter comme il le veut, Claude Puel a décidé d’opter pour des pistes à moindres couts.

2/9

Kenneth Paal

En quête d’un latéral gauche en prévision de la saison prochaine, Saint-Etienne a activé la piste du Néerlandais, Kenneth Paal.

3/9

Arthur Zagre

Les Verts seraient aussi sur les traces de l’arrière gauche polyvalent de l’AS Monaco, Arthur Zagre.

4/9

Wajdi Kechrida

Sur le côté droit et afin de remplacer Debuchy, les Verts pensent à l’international tunisien libre de tout engagement, Wajdi Kechrida.

5/9

Andreaw Gravillon

Toujours en défense, Sainté songe à Andreaw Gravillon, le défenseur central de l’Inter Milan.

6/9

Yoan Severin

Voulant attirer un défenseur polyvalent, Claude Puel aurait aussi approché Yoan Severin, le joueur du Servette FC.

7/9

Roland Romeyer

En attaque, les Stéphanois cherchent, comme ce fut le cas l’été dernier, à recruter un numéro 9 pouvant empiler les buts.

8/9

Simeon Nwankwo

Simeon Nwankwo, l’avant-centre de Crotone, serait sur les tablettes du club du Forez.

9/9

Claude Puel

Saint-Etienne pourrait aussi bientôt dégainer pour l’avant-centre du club turc d’Altinordu FC, Enis Destan.

L’arrière droit tunisien, Wajdi Kechrida, devrait être sauf retournement de situation la première recrue estivale de l’AS Saint-Etienne.

Libre de tout engagement depuis la fin de son bail avec l’Etoile Sportive du Sahel, le défenseur de 25 ans ne devrait pas tarder à trouver un nouveau point de chute. Selon les informations du média tunisien Réalités, Wajdi Kechrida se trouverait actuellement en France et il serait sur le point de parapher un bail de quatre saisons avec le club du Forez. Une première recrue attendue depuis un certain temps par Claude Puel.

Après avoir décidé de ne pas prolonger son capitaine, Mathieu Debuchy, le coach des Verts a rapidement lancé sa quête d’un renfort en défense. Le technicien français avait activé la piste du latéral droit des Aigles de Carthage au début de l’été. Son statut ainsi que son profil convenaient dès le départ aux attentes de la formation française sur le marché des transferts.

Lire aussi :ASSE, ce défenseur des Verts veut prolongerVers un nouveau prêt pour ce défenseur de l’ASSEASSE, ça se précise pour Hamouma

Info

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.