Le Havre cale, Rodez et Auxerre régalent

Opposé vendredi soir au Paris FC, lanterne rouge de Ligue 2 avant cette 7e journée, Le Havre n’a pas su faire la différence, malgré une supériorité numérique durant plus de 50 minutes. Un 0-0 sans saveur qui n’arrange pas les affaires des joueurs de Paul Le Guen, qui perdent là l’occasion de creuser l’écart en tête du championnat.

En haut de tableau, les autres formations ont eu du mal. Chambly a perdu (lourdement) pour la première fois de la saison face à Auxerre (1-4). Les promus ont encaissé le premier but de leur histoire en Ligue 2 par Eddy Sylvestre, après 599 minutes d’invincibilité, mais restent quatrièmes. Juste devant eux, Valenciennes s’accroche au podium, malgré un 0-0 concédé à Sochaux.

Pour voir du spectacle, il fallait regarder Rodez ce soir. Les joueurs de l’Aveyron ont disposé du Mans 4-1 grâce au doublé d’Ugo Bonnet, et aux buts de Pape Sané et Valentin Henry. Une victoire prolifique qui permet à Rodez de se hisser à la cinquième place du classement, à trois longueurs du leader havrais.

Les autres résultats de la soirée: NiortGrenoble (0-1), TroyesCaen (2-1), Ajaccio – Orléans (0-0), GuingampNancy (1-1).

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *