A quelle heure et sur quelle chaîne regarder Brest-OL ?

La 26e journée de Ligue 1 débute ce vendredi soir et les Lyonnais ont l’occasion de revenir à égalité de points avec le Losc en tête du classement.

Stoppé net dans sa série de victoires par Montpellier (1-2), samedi dernier, l’OL doit se relancer sur le terrain du Stade Brestois, vendredi soir (21h), en ouverture de la 26e journée de Ligue 1. Les hommes de Rudi Garcia peuvent en profiter pour revenir à égalité de points avec le Losc à la première place, face à des Finistériens (12e) qui viennent justement d’arracher un point face aux Dogues (0-0).

Le 4 février dernier, le groupe Canal+ a récupéré l’intégralité des droits TV de la Ligue 1 jusqu’à la fin de la saison et la chaîne cryptée diffuse pour la première fois une affiche du vendredi soir. La rencontre sera ainsi à suivre en direct sur Canal+ Sport, avec une prise d’antenne dès 20h30 depuis le Stade Francis-Le Blé. La rencontre sera débriefée dans l’émission Late Football Club dans la foulée.

Marcelo, seul absent côté lyonnais

Pour cette rencontre en Bretagne, les Gones seront de nouveau emmenés par leur trio offensif Tino Kadewere-Memphis Depay-Karl Toko-Ekambi. Seul Marcelo manque à l’appel, ce qui va associer Jason Denayer à Sinaly Diomandé, le jeune défenseur central ivoirien (19 ans), excellent depuis 5 matches en tant que titulaire. Maxwel Cornet devrait débuter au poste de latéral gauche.

Olivier Dall’Oglio, de son côté, devrait aligner son habituel 4-4-2, avec Irvin Cardona aux côtés de Steve Mounié devant, Franck Honorat et Romain Faivre étant les milieux offensifs excentrés. Jean Lucas, prêté par l’OL à Brest lors du dernier mercato hivernal, n’a pas le droit de disputer cette rencontre. Gautier Larsonneur va poursuivre son passage sur le banc…

La compo probable de Brest: Cibois – Pierre-Gabriel, Chardonnet, Hérelle, Perraud – Honorat, Belkebla, Lasne, Faivre – Cardona, Mounié.
La compo probable de l’OL: Lopes – Dubois, Diomandé, Denayer, Cornet – Paqueta, Mendes, Aouar – Kadewere, Depay, Toko Ekambi.

Parier en toute sérénité avec Parions Sport, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.