Ajaccio-OM: Grosses tensions en marge du match

Au lendemain des incidents qui ont éclaté dans le centre-ville d’Ajaccio, le match de championnat entre l’ACA et l’OM promet de se jouer dans une atmosphère électrique ce samedi soir.

Aux abords du stade François-Coty, l’arrivée des supporters marseillais – plus nombreux que les 450 personnes initialement attendues – a provoqué une échauffourée, les forces de l’ordre s’étant employées notamment à repousser les ultras du club corse.

« Le coup de chaud a duré environ 15 minutes mais on craint que les tensions reprennent car les ultras de l’ACA ne veulent pas regagner leur tribune et cherchent à se rapprocher des ultras marseillais », note RMC.

Des cris de singe à Ajaccio avant le match contre l’OM

Des incidents ont émaillé l’avant-match de la rencontre entre l’AC Ajaccio et Marseille ce samedi soir. Plusieurs cris racistes venant de supporters corses ont été entendus https://t.co/mGfirm9y1q#ACAOM pic.twitter.com/vBdE2tcVWc

— L’ÉQUIPE (@lequipe) June 3, 2023

L’Equipe va plus loin, rapportant des cris de singe et insultes racistes de supporters ajacciens à l’encontre du parcage marseillais.

Parier en toute sérénité avec NetBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.