Ancelotti l’a mauvaise

Carlo Ancelotti n’a pas manqué de pointer du doigt l’arbitrage après la défaite concédée par le Real Madrid, dimanche, dans le Clasico (2-1).

Il s’en est sans doute fallu que de quelques millimètres pour que le Real Madrid relance le championnat, dimanche, lors du Clasico. Ces quelques centimètres qui ont valu au but de Marco Asensio dans les dernières minutes de la rencontre d’être refusé par l’arbitre. Une décision lourde de conséquences puisque quelques minutes après ce but invalidé qui aurait permis au Real Madrid de reprendre l’avantage, le Barça allait crucifier les Merengue et ainsi prendre 12 points d’avance en tête de la Liga.

Carlo Ancelotti n’a d’ailleurs pas caché son incompréhension à l’issue de la rencontre. « Nous rentrons à Madrid avec des doutes sur le hors-jeu. Lors de la Coupe du monde des clubs, avec le semi-automatique, tout semblait plus clair. là, je reste dans le doute. Nous devons accepter cette décision. Mais il me reste le doute. Il n’y a sûrement rien. Nous avons le droit d’avoir ce doute », a-t-il ainsi lancé face aux micros.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.