Angers-OM: garde à vue pour des supporters

L’enquête déclenchée après les incidents du 22 septembre dernier lors d’Angers-OM a visiblement identifié certains protagonistes.

Quatre supporters d’Angers se sont retrouvés mercredi en garde à vue, indique Le Courrier de l’Ouest. Ils seraient impliqués dans les incidents survenus le 22 septembre dernier à la fin d’Angers-OM (0-0), match comptant pour la 7e journée de Ligue 1.

Ce soir-là, les fans des deux équipes en étaient venus aux mains sur la pelouse de Raymond-Kopa. Chaque camp a tenté de faire porter la responsabilité sur l’adversaire. Les enquêteurs, eux, ont avancé depuis.

Lire aussi : Les supporters marseillais indésirables à Lyon

Il ne serait donc pas surprenant que des supporters marseillais se retrouvent également interrogés dans les locaux de la police « Une deuxième phase va arriver », a déclaré Éric Bouillard, le procureur de la République d’Angers, cité par le quotidien régional.

Affrontements lors de SCO-OM : quatre supporters d’Angers en garde à vue https://t.co/iU2bHSjRDl @AngersSCO @IncroyableSCO @SCOSupporters @SCO_1919 @ALLEZ_SCO @KDLB92 @DepuisLaButte

— Courrier de l’Ouest (@courrierouest) November 17, 2021

Parier en toute sérénité avec Unibet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.