Antoine Dupont plus fort que Brigitte Bardot et Amandine Pelissard !

L’année 2023 a été riche pour Antoine Dupont. A tel point qu’il a été la deuxième personnalité la plus recherchée sur Google.

Antoine Dupont est entré dans une nouvelle dimension grâce à la Coupe du monde organisée en France. Et ce malgré l’échec relatif des Bleus, éliminés dès les quarts de finale par les Springboks. Le feuilleton autour de sa blessure au visage a captivé les supporters tricolores durant plusieurs semaines et le classement des personnalités les plus recherchées sur internet s’en ressent inévitablement.

Selon Google, Antoine Dupont a été la deuxième personnalité la plus recherchée en France, seulement devancée par l’inévitable Kylian Mbappé. Le demi de mêlée du Stade Toulousain devance en revanche Brigitte Bardot, Amandine Pelissard et Jeremy Renner. Deux autres personnalités du monde du sport apparaissent dans le Top 10: Sergio Rico, gravement blessé après une chute de cheval au printemps et qui apparaît à la huitième place derrière Caroline Receveur et Bruno Guillon, et Noël Le Graët, dont la déchéance lui vaut de suivre  à la neuvième place.

Une femme dans le Top 10

Preuve de l’intérêt porté au rugby, à noter que le quart de finale entre les Bleus et les Boks a été le match le plus recherché de l’année dans l’Hexagone, devant le choc de Ligue 1 entre le PSG et l’OM, le match d’ouverture du Mondial entre la France et la Nouvelle-Zélande complétant le podium.

A noter enfin que Google a également dévoilé un Top 10 des sportifs les plus recherchés où Kylian Mbappé devance une nouvelle fois Antoine Dupont et cette fois Carlos Alcaraz, Sergio Rico devant se contenter de la quatrième place devant Cyril Gane, qui complète le Top 5 et précède Léon Marchand,  Tyson Fury, Teddy Riner et Randal Kolo Muani tandis que la joueuse Karolina Muchova fermé le Top 10.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.