Après Marcelo, Bordeaux veut Phil Jones

Toujours désireux de se renforcer, les Girondins de Bordeaux auraient pris contact avec Manchester United pour Phil Jones.

Les Girondins de Bordeaux n’en ont pas terminé avec leur recrutement. Après avoir officialisé vendredi la signature de l’ancien Lyonnais Marcelo, le club aquitain lorgnerait désormais un autre défenseur central, en la personne de Phil Jones.

Eloigné des terrains par une grave blessure au genou, l’international anglais n’a pratiquement pas joué depuis trois ans. Cette saison, il n’est apparu qu’une seule fois sur le terrain avec Manchester United, début janvier, pour une défaite des Red Devils contre Wolverhampton. Les discussions auraient déjà débuté pour son arrivée à Bordeaux, indique L’Equipe.

Pendant ce temps, L’Equipe indique également que les Girondins ont trouvé un accord avec Laurent Koscielny pour une résiliation de contrat. L’ancien joueur d’Arsenal pourrait rebondir à Lorient.

🚨 En complément de @MarceloGuedes02 , les @girondins souhaitent enrôler l’international 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Phil Jones (29 ans) de @ManUtd pour renforcer leur défense !

Le dossier s’annonce serrer en cette fin de mercato avec plusieurs clubs 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 intéressés par le joueur. pic.twitter.com/ojwStSIVmA

— Girondinfos (@Girondinfos) January 29, 2022

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.