Arsenal, c’est vidéo gag !

Plombée par David Luiz et Bernd Leno, la formation de Mikel Arteta a chuté face à Wolverhampton (2-1), mardi soir en Premier League.

Arsenal restait sur une belle série de 7 matches sans défaite en Premier League, en étant invaincu depuis le 19 décembre. Mais les Gunners se sont écroulés (2-1), mardi soir, sur le terrain de Wolverhampton, une formation pourtant catastrophique ces derniers temps, et doivent se contenter de la 10e place du classement, à 8 points actuellement du top 4…

Encore privés de Pierre-Emerick Aubameyang (qui est entré à l’heure de jeu), les Londoniens ont rapidement pris le dessus dans le jeu et Bukayo Saka a trouvé le poteau d’entrée (1ère) avant de se voir refuser un but pour un hors-jeu d’Alexandre Lacazette (9e). Nicolas Pépé, aligné sur l’aile gauche, a ainsi ouvert le score en marquant du droit à la sortie d’un petit pont en pleine surface (32e), pour son 4e but de la saison en championnat.

Penalty et rouge pour David Luiz !

La suite fut un cauchemar pour Arsenal ! David Luiz, qui revenait bien depuis quelques semaines, a concédé un énième penalty dans le temps additionnel de la premirère période. Le défenseur brésilien a frôlé Willian José par derrière et a vu rouge (45e+3), Ruben Neves transformant la sentence (45e+5).

A 11 contre 10, les Wolves ont pris l’avantage sur une superbe frappe de Joao Moutinho (49e) et les hommes de Mikel Arteta se sont même retrouvés à 9 après une main grotesque de Bernd Leno en dehors de sa surface (72e). En commettant de telles bourdes, Arsenal s’est clairement assuré de repartir de la banlieue de Birmingham avec aucun point au compteur !

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.