Arsenal et Aston Villa distancent Man City !

Après une défaite contre Aston Villa, Arsenal s’est relancé en battant Brighton à l’Emirates (2-0), dimanche après-midi, alors que les Villans ont enchaîné en renversant Brentford (1-2).

Cette 17e journée de Premier League est catastrophique pour Manchester City, qui a bêtement partagé les points avec Crystal Palace samedi. Dimanche après-midi, Arsenal et Aston Villa ont en effet remporté leur match, contre Brighton (2-0) et face à Brentford (1-2). Ces deux équipes prennent respectivement cinq et quatre points d’avance sur les Cityzens et les Gunners sont même leaders en attendant la rencontre de Liverpool contre Man United.

La formation de Mikel Arteta s’est bien relevée de sa défaite contre Villa en battant Brighton à l’Emirates Stadium. Un but de la tête de Gabriel Jesus, en début de seconde période (53e), a récompensé la domination londonienne. Kai Havertz a doublé la mise en fin de match (87e). Une bonne prestation d’Arsenal à une semaine du choc au sommet contre Liverpool à Anfield !

Aston Villa reste dans la course au titre alors que les hommes d’Unai Emery ont été menés à Brentford sur un but de Keane Lewis-Potter avant la mi-temps (45e). Les Villans ont renversé la situation en fin de match grâce à des buts d’Alex Moreno (77e) et Ollie Watkins (85e). Le buteur anglais a inscrit son 9e but après une déviation de Boubacar Kamara. Après cette première passe décisive de la saison, l’ancien Marseillais a été exclu dans la foulée d’une altercation générale en fin de rencontre (97e). Villa pourra enchaîner contre Sheffield United.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.