ASSE, ce crack prolongé puis prêter ?

footballasse Juba Touabi 11/07/2021 17h15 1/9

Claude Puel

À défaut d’avoir les moyens de recruter comme il le veut, Claude Puel a décidé d’opter pour des pistes à moindres couts.

2/9

Kenneth Paal

En quête d’un latéral gauche en prévision de la saison prochaine, Saint-Etienne a activé la piste du Néerlandais, Kenneth Paal.

3/9

Arthur Zagre

Les Verts seraient aussi sur les traces de l’arrière gauche polyvalent de l’AS Monaco, Arthur Zagre.

4/9

Wajdi Kechrida

Sur le côté droit et afin de remplacer Debuchy, les Verts pensent à l’international tunisien libre de tout engagement, Wajdi Kechrida.

5/9

Andreaw Gravillon

Toujours en défense, Sainté songe à Andreaw Gravillon, le défenseur central de l’Inter Milan.

6/9

Yoan Severin

Voulant attirer un défenseur polyvalent, Claude Puel aurait aussi approché Yoan Severin, le joueur du Servette FC.

7/9

Roland Romeyer

En attaque, les Stéphanois cherchent, comme ce fut le cas l’été dernier, à recruter un numéro 9 pouvant empiler les buts.

8/9

Simeon Nwankwo

Simeon Nwankwo, l’avant-centre de Crotone, serait sur les tablettes du club du Forez.

9/9

Claude Puel

Saint-Etienne pourrait aussi bientôt dégainer pour l’avant-centre du club turc d’Altinordu FC, Enis Destan.

Tyrone Tormin, le jeune ailier droit de Saint-Etienne, sera prolongé durant les prochains jours avant d’être prêté dans la foulée au FC Sète.

Le club du Forez a réussi de très belles opérations durant les dernières années grâce à son centre de formation. Et ça devrait continuer encore longtemps. Afin de ne pas perdre les joueurs formés à l’ASSE gratuitement, les dirigeants stéphanois n’hésitent pas à proposer des contrats de longue durée et prolonger les pépites de l’Etrat. Ça devrait être aussi le cas de Tyrone Tormin.

Formé au sein du club de Ligue 1, l’ailier droit de 20 ans est sous contrat jusqu’en juin 2022. Selon les informations du journaliste de France Bleu Bertrand Queneutte, l’attaquant stéphanois va bientôt signer un nouveau bail avec Saint-Etienne. Il sera ensuite prêté au Football Club de Sète pour une saison. Il essayera d’engranger du temps de jeu avant d’avoir sa chance sous la direction de Claude Puel la saison prochaine.

Lire aussi :ASSE, ce défenseur des Verts veut prolongerVers un nouveau prêt pour ce défenseur de l’ASSEASSE, ça se précise pour Hamouma

Info

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.