ASSE, du nouveau pour la succession de Puel

Approché par la direction de l’AS Saint-Etienne, David Guion aurait décliné l’offre des Verts après avoir rencontré le board stéphanois.

Depuis dimanche soir, et le limogeage de Claude Puel, les dirigeants du club du Forez s’activent en coulisse pour trouver un nouvel entraineur. Chargés de cette mission, Jean-François Soucasse, le président exécutif, Loïc Perrin, le nouveau coordinateur sportif et Samuel Rustem, Stadium manager, auraient rencontré David Guion, mardi, selon les informations du quotidien sportif l’Equipe.

Ayant demandé le recrutement de plus de deux renforts lors du prochain marché des transferts hivernal et l’arrivée dans ses bagages de quelques adjoints, l’ancien coach du Stade de Reims s’est vu refuser ses exigences par le triumvirat stéphanois.  Après avoir constaté la position des dirigeants de l’ASSE, David Guion aurait décliné l’offre de prendre la succession de Claude Puel.

S’étant livré sur la situation de la formation de Ligue 1 il y a deux jours au micro de France Bleu, Roland Romeyer avait confié vouloir attirer un nouveau coach avant le déplacement à Reims en fin de semaine, mais la tâche s’annonce plutôt compliquée. Après avoir essayé un premier refus, les dirigeants stéphanois pourraient se tourner vers l’autre grosse piste dans ce dossier, celle menant à Pascal Dupraz.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.