Aubameyang donnes des nouvelles rassurantes

L’attaquant vedette des Gunners était absent du groupe ces derniers jours.

Mikel Arteta n’avait pas justifié l’absence de Pierre-Emerick Aubameyang lors des deux derniers matches d’Arsenal contre Southampton, en FA Cup (défaite 1-0) et en Premier League (victoire 1-3, mardi soir). L’international gabonais a finalement donné de ses nouvelles, mercredi, en expliquant qu’il était parti au chevet de sa mère, souffrante.

« Ma mère a des problèmes de santé et je devais être là pour elle. Elle va déjà beaucoup mieux et je rentre à la maison ce soir. Je suis plus que reconnaissant du travail des docteurs et des infirmières qui ont l’ont aidée à traverser ça. Et, bien sûr, merci à la famille Arsenal de tout l’amour affiché hier. Je suis plus que jamais déterminé à poursuivre sur cette lancée », a ainsi lancé l’ancien joueur de Saint-Etienne sur ses réseaux.

Il y avait quelques mois, lors d’un reportage dans son domicile londonien, le natif de Laval (Mayenne) avait présenté sa mère à l’écran, Margarita, une Française d’origine espagnole, lui qui est évidemment le fils de Pierre Aubame, ancien attaquant de Laval, Le Havre, Nice et des Panthères.

pic.twitter.com/1XVfe9J8Dp

— AUBA⚡️ (@Aubameyang7) January 27, 2021

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.