Aubameyang, le poignant message

L’attaquant gabonais était ému aux larmes après l’élimination de l’OM en Ligue Europa jeudi soir.

À l’instar de la quasi-totalité de ses coéquipiers de l’Olympique de Marseille, Pierre Emerick Aubameyang est passé totalement à côté de sa demi-finale retour de Ligue Europa, face à l’Atalanta Bergame. Au coup de sifflet final, l’international gabonais n’a pu dissimuler ses larmes.

Au lendemain de l’élimination du club phocéen, l’attaquant de 34 ans a justifié cette réaction. « Quand tu ne sais pas quand tu auras la chance de rejouer une demi-finale de Coupe d’Europe et que tu passes complètement à côté, alors l’émotion prend le dessus », a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Aubameyang, des statistiques impressionnantes

« La saison n’est pas finie », rappelle néanmoins l’ancien joueur d’Arsenal. Effectivement, il reste désormais trois matches de Ligue 1 à l’OM avant de terminer l’exercice 2023-2024. Dimanche, le club phocéen accueillera le FC Lorient en vue de rester dans la course à la qualification pour la Ligue Europa Conférence.

Pierre Emerick Aubameyang a déjà inscrit 27 buts cette saison, en 48 rencontres disputées, toutes compétitions confondues. Il est même devenu le troisième meilleur buteur de l’histoire de l’OM en coupe d’Europe, seulement devancé par Jean-Pierre Papin et Mamadou Niang.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.