Aubameyang, un tatouage polémique

Pierre-Emerick Aubameyang est suspecté d’avoir violé le protocole Covid-19 en Grande-Bretagne.

Après avoir manqué plusieurs matches en janvier pour se rendre au chevet de sa mère malade en France, Pierre-Emerick Aubameyang a fait un retour fracassant sur le devance de la scène, dimanche, en inscrivant face à Leeds (4-2) son tout premier triplé en Premier League.

Mais l’attaquant des Gunners fait parler de lui pour un tout autre sujet, une polémique au sujet d’un tatouage qui rappelle celle vécue en Allemagne par Corentin Tolisso. Aubameyang, lui, apparaît dans une vidéo postée la semaine dernière par le tatoueur espagnol Alejandro Nicolas Bernal. On y voit le joueur se faire tatouer la main droite, une main droite qui était bandée dimanche contre Leeds (voir photo ci-dessous).

Arsenal will speak to striker Pierre-Emerick Aubameyang after a video appeared on Instagram showing him getting a tattoo.

Read more==> https://t.co/tnnGfDxeA1

Trans Nzoia pic.twitter.com/LwoWLO5bLb

— Viusasa News (@news_viusasa) February 16, 2021

La polémique vient du fait qu’Aubameyang était censé être en quarantaine la semaine dernière, après son retour de France. Mais il semblerait que le tatoueur faisait partie de la « bulle » personnelle du Ghanéen. Arsenal va néanmoins s’intéresser au sujet. « C’est une affaire privée et nous parlerons au joueur pour établir les faits », a confié un porte-parole des Gunners à ESPN.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.