Ballon d’Or: Mbappé, le coup de tonnerre ?

Vitinha au PSG, Adrien Rabiot ou Didier Deschamps chez les Bleus: de nombreuses voix se sont récemment fait entendre pour militer en faveur de Kylian Mbappé dans la course au Ballon d’Or. Pour le sélectionneur tricolore, ce serait même « injuste » si l’attaquant parisien n’était pas sacré le 30 octobre prochain sur la scène du Théâtre du Châtelet. « J’entends beaucoup que c’est Messi qui va l’avoir . Mais au niveau sportif, cela se jouera entre Kylian Mbappé et Erling Haaland », a de son côté estimé Adrien Rabiot, excluant donc Lionel Messi.

Pourtant, à en croire les dernières rumeurs, c’est bien l’ancien Parisien qui devrait inscrire son nom au palmarès du Ballon d’Or. Une fois de plus. Un nouveau sacre serait en effet le huitième pour le champion du monde argentin. Sa victoire ne fait d’ailleurs guère de doute pour les bookmakers anglais. A tel point que sa côte n’est que de 1 contre 9 pour le site William Hill. Un autre nom se détache, celui d’Erling Haaland, qui suit avec une côte de 9 contre 2.

Les autres prétendants sont bien plus loin, avec trois joueurs qui affichent une côte XXL de 50 contre 1: le Madrilène Vinicius Jr et les deux Mancuniens Rodri et Kevin de Bruyne. Kylian Mbappé est encore plus loin, seuement sixième, avec une cote de 66 contre 1. Il devance Harry Kane, qui bénéficie d’une côte de 80 contre 1, puis Karim Benzema et Ilkay Gündogan, qui complètent ce classment avec une côte de 100 contre 1.

Parier en toute sérénité avec VBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.