Barça: Dembélé dans les plans de Laporta

Ousmane Dembélé dans le groupe du FC Barcelone pour affronter le Dynamo Kiev en Ligue des champions ce mardi soir.

Absent depuis juin dernier pour cause de blessure à l’ischio, Ousmane Dembélé devrait faire son grand retour ce mardi soir en Ligue des champions avec le Barça face à au Dynamo Kiev.

Un retour d’une importance inespérée compte tenu de la situation du club catalan, qui s’est tout juste séparé de Ronald Koeman au poste d’entraîneur, suite aux performances en deçà des objectifs du club (9e de Liga avec 16 points en 11 journées).

Selon le média espagnol Sport, l’ancien Rennais aurait également accepté de prolonger son bail avec le club catalan.

En fin de contrat en juin prochain, les négociations de ces derniers mois semblaient se compliquer, la faute à un processus retardé par ses agents, suite à l’intérêt de divers cadors européens tels que Manchester United, la Juventus, ou Chelsea.

Le natif de Vernon aurait informé ses agents qu’il souhaitait prolonger avec le FC Barcelone, une volonté du joueur que les dirigeants catalans espèrent très prochainement pouvoir concrétiser avec la proposition d’un contrat de 3 ans.

Ce nouveau contrat comprendrait un salaire fixe inférieur à son salaire actuel, qui pourra être revu à la hausse en cas de bonnes prestations. Dans le cas contraire, où le joueur ne prolongerait pas, le club pourrait prendre des mesures sportives et ne plus faire jouer l’allier jusqu’à son départ.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.