Barça: Dembélé déja dans le collimateur de Xavi

Avec les nouvelles règles imposées par Xavi depuis son arrivée, certains joueurs comme Dembélé pourraient payer le prix de leur manque de professionnalisme.

Ousmane Dembélé (24 ans) n’aura pas tardé à se faire remarquer auprès de Xavi, le nouvel entraîneur du Barça depuis le 6 novembre dernier.

Les règles établies par l’ancien métronome semblaient pourtant clairement s’accentuer sur la rigueur et la discipline, chose dont manquait cruellement le vestiaire des Blaugrana depuis un certain temps maintenant.

Malheureusement, du côté de certains joueurs, cela semble poser quelques difficultés. Effectivement, selon Mundo Deportivo, l’international français est, malgré la nouvelle dynamique imposée, arrivé avec trois minutes de retard au centre d’entraînement. Les règles annonçaient la nécessité de se présenter avec une heure et demie d’avance.

Sachant qu’un système d’amendes graduelles a également été mis en place afin de sanctionner les possibles fauteurs de troubles, tout porte à croire que le premier à subir les conséquences de ses actes sera l’ancien Rennais.

Ousmane Dembélé est arrivé en retard vendredi à l’entraînement du FC Barcelone, ne respectant pas une des règles mises en place par son nouvel entraîneur Xavi https://t.co/otUbnEdOwm pic.twitter.com/20si8XqPpw

— L’ÉQUIPE (@lequipe) November 12, 2021

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.